NoAsthmaNow.com

Acheter Atrovent en ligne

Ingrédient actif: ipratropium bromide. 20mcg

Description Du Produit

Atrovent est un monde connu médicament pour le traitement de l'asthme bronchique et d'autres formes de l'obstruction des voies respiratoires. Son composant actif, ipratropium bromure est un puissant médicament anticholinergique qui agit directement à cholinoreceptor des bronches, de la restauration de leur travail normal et la réduction de la fréquence et de l'intensité des bronchospasmes.

Atrovent

Atrovent est un broncholytic remède qui agit par le biais de la relaxation des muscles lisses des bronches et la réduction de leur fonction réflexe en réponse à des irritants, y compris origine allergique. Dans le cas de l'utilisation systématique de ce médicament, la décharge de mucus est réduit à partir de la les glandes bronchiques et de la muqueuse du nez.

Au cours de l'étude scientifique de Atrovent la réduction des bronches réaction à la fumée, l'air frais, et d'autres facteurs prédisposants a été prouvé. Une pratique médicale formulaire permet de réduire le nombre des effets secondaires potentiels, en comparaison avec l'utilisation des comprimés. Par conséquent, Atrovent inhalateur peut être acheté par les patients qui ont un ulcère chronique maladies des organes du tractus gastro-intestinal.

Parmi tous ses avantages Atrovent a aussi ses inconvénients. L'action pharmacologique de la drogue se développe pendant une longue période de temps et des gains de son apogée dans les 1-2 heures, selon les particularités individuelles du patient. Pour cette raison l'utilisation de la drogue pour arrêter attaques est impossible et le patient devrait avoir l'inhalateur ainsi que les autres médicaments pour l'immédiat cas. L'activité thérapeutique de bromure d'ipratropium est pas si long que dans d'autres bronchodilating des remèdes et des gains de 6 à 8 heures. En raison de ce que le patient a à l'utilisation de l'inhalateur le plus souvent dans une journée.

L'un des meilleurs broncholytic médicaments est Atrovent. Ce médicament est utilisé à la fois pour le traitement de l'asthme et de la MPOC. Son action se développe pendant une longue période, dans les 5 à 15 minutes après l'utilisation. Et il n'est donc pas recommandé de l'utiliser de toute urgence à l'arrestation de l'asthme. L'action pharmacologique du Atrovent permet d'élargir les voies respiratoires, prévenir le rétrécissement des bronches et apparaît comme un résultat de l'inhalation de la fumée de cigarette, l'air frais, et aussi sous l'influence des différents irritant éléments.

Les composants actifs de Atrovent non seulement de fournir de l'action relaxante pour les muscles lisses des bronches, mais aussi de réduire l'activité des glandes qui produisent le mucus dans les bronches et de la cavité nasale. L'effet thérapeutique maximal se développe dans une heure.

La durée de l'action de 1 dose par inhalation est d'environ 6 à 8 heures. La pratique montre que ce sont les taux moyens dans la plupart des produits médicaux, de cette période de temps est observée. Atrovent est indiqué pour l'utilisation prolongée comme un stimulateur du système respiratoire. Il aide à soulager la respiration, de réduire les symptômes de l'asthme bronchique et même de ne pas perdre de son efficacité lors de l'utilisation prolongée.

Avant le début du traitement, il est nécessaire d'étudier attentivement les instructions pour l'utilisation de la drogue et aussi de consulter un médecin. Il est très important de suivre toutes les recommandations pour l'utilisation et qui sont indiquées dans l'instruction parce que la mauvaise posologie ou le non-respect de la période de temps peut causer l'affaiblissement de l'effet thérapeutique, ou de causer des effets secondaires graves du système cardiovasculaire.

L'inconfort de Atrovent utilisation consiste dans la nécessité de contrôler le temps de la consommation de drogue. Il est très important de faire inhalation toutes les 6 à 8 heures et de suivre ce régime à l'intérieur de l'ensemble du cours du traitement. La dose moyenne pour les adultes est d'environ 0,4-0,6 mg de composants actifs qui équivaut à 2-3 inhalations. Les enfants âgés de moins de 5 ans doit réduire la dose quotidienne jusqu'à 1-2 inhalations.

Instructions pour l'utilisation

Mode d'utilisation et la posologie

Précautions

Effets secondaires possibles

Dans le cas de l'augmentation de la sensibilité aux composants actifs le patient peut développer des maux de tête, des réactions allergiques et / ou de la tachycardie. Si ces réactions secondaires apparaissent, le patient doit consulter un médecin immédiatement.