NoAsthmaNow.com

Acheter Combivent en ligne

Ingrédient actif: ipratropium bromure et le salbutamol sulfate (albuterol sulfate).

Description Du Produit

Combivent haut rendement bronchodilating remède qui contient deux composants actifs à la fois comme le Salbutamol et l'ipratropium bromide. Dans la combinaison de ces composants actifs augmentation de l'effet thérapeutique du Combivent qui vise à la dilatation des bronches, de l'amélioration du travail du système respiratoire et de traitement des graves, une obstruction des voies respiratoires.

Combivent

Le Salbutamol est un stimulateur de ß2 adrénergiques qui fournit un moyen rapide et forte bronchodilating action. Il est efficace pour arrêter les attaques de l'asthme bronchique et bronchispasms. Dans une période de temps minimum qu'elle dilate les bronches permet à l'oxygène d'atteindre rapidement les poumons et réduit la résistance dans les voies respiratoires. Aussi, ce composant améliore la libération de l'expectoration, stimule la production de mucus et fournit également de l'action anti-inflammatoire réduction de la libération des médiateurs de l'inflammation. Ce composant est inefficace pour un traitement prolongé de l'asthme bronchique car il s'agit pour une courte période de temps.

ipratropium bromide a également une action à court terme, mais son activité thérapeutique est connecté avec le blocage des récepteurs muscariniques. Il réduit la sécrétion des glandes de la muqueuse de la cavité nasale et réduit également la réaction des bronches, en réponse aux allergiques des irritants, de la fumée et de l'air frais. En conséquence, ce composant permet de neutraliser les conséquences néfastes des allergènes et permet au patient d'arrêt au début et en fin de réaction allergique de bronches. ipratropium bromide commence à agir dans les 5 à 10 minutes et la longueur maximum de l'action du médicament est de 8 heures. Visitez

Il ya beaucoup de différents médicaments qui éliminent les symptômes de l'asthme, mais que les médecins disent, un médicament se distingue parmi les autres médicaments, le médicament est plus efficace que la plupart des médicaments connus. Ce médicament est appelé Combivent.

Combivent comprend seulement deux puissants ingrédients actifs: le Salbutamol et que d'Ipratropium bromure et c'est le principal avantage de Combivent. Ce médicament a une bronchodilatory effet et malgré le fait que chacune des substances actives est doté d'un mécanisme d'action, leur action principale est à l'allégement de bronchospasme.

Salbutamol en son action est similaire à l'adrénaline. Il contribue à élargir les bronches, ce qui facilite la respiration lors de l'exercice. Ipratropium bromide a un effet relaxant sur les muscles lisses du système respiratoire, la réduction de leur réponse à divers stimuli, y compris les allergènes. L'effet combiné donne des résultats plus efficaces dans le traitement de bronchospastic syndrome, de sorte que les médecins prescrivent souvent des Combivent.

Instructions pour l'utilisation

Les médecins recommandent de tous les patients qui ont une prédisposition à bronchospasmodic syndrome d'acheter Combivent inhalateur. Il est le médicament de l'urgence qui est en mesure de sauver votre vie au moment nécessaire.

Mode d'utilisation et la posologie

Acheter Combivent

Précautions

Effets secondaires possibles

Les plus fréquents les effets indésirables sont du côté de l'appareil respiratoire et le système de digestion. Mais l'expérimenté études montrent que ces effets indésirables ne sont pas dangereux pour le patient et passer à l'intérieur de 3 à 4 jours après l'apparition.