NoAsthmaNow.com

Acheter Pulmicort en ligne

Ingrédient actif: le budésonide.

Description Du Produit

Pulmicort (Budecort) est le nom commercial international de budésonide. Il a un vif anti-inflammatoires, antiallergiques, et immunosuppresseurs action.

Pulmicort

Pulmicort (Budecort) inhibe le processus allergique au moyen de la réduction de la production de l'acide arachidonique et les produits de son métabolisme. Il empêche marginal accumulation de neutrophiles, réduit l'exsudation inflammatoire et la production de cytokines, et aussi efficacement agit à la fois de la réaction allergique immédiate et la fin des réactions allergiques. Ce médicament ne fournit pas seulement les bronchodilating effet, mais restaure également la réaction du corps à des bronchodilatateurs, de sorte qu'il réduit la fréquence de l'utilisation des médicaments, et il est possible de s'arrêter sur Pulmicort (Budecort) seulement.

Composition du médicament

Pulmicort est un médicament Suisse qui traite efficacement la bronchite et l'asthme bronchique.

La substance active du médicament est un budésonide micronisé, qui est une hormone, il est donc nécessaire d'utiliser le médicament seulement après avoir consulté un pneumologue.

La forme principale de libération de Pulmicort est une suspension transparente, préemballée dans des récipients en polyéthylène de 2 ml. le Dosage du médicament peut être de 0,25 et 0,5 mg par 1 ml.

Dans les pharmacies, vous pouvez trouver un médicament et sous la forme de poudre blanche dans des sacs de 100 et 200 MCG.

Avec l'exacerbation des symptômes des maladies pulmonaires, les médecins recommandent le médicament médical Pulmicort – les instructions d'utilisation pour cette solution sont jointes. Ce glucocorticostéroïde inhalé a un effet anti-inflammatoire, approprié pour l'asthme bronchique. Les inhalations régulières avec Pulmikort pour les enfants et les adultes éliminent la sévérité des symptômes, prolongent la période de rémission de la maladie sous-jacente. Une telle nomination ne doit pas être arbitraire, il est également nécessaire d'étudier les instructions d'utilisation.

Pulmicort pour inhalation

Ce médicament hormonal à effet anti-inflammatoire traite avec succès l'asthme bronchique, règle le travail et les fonctions du système bronchopulmonaire. Les commentaires des médecins sur un tel traitement à domicile sont positifs, en quelques jours il y a une dynamique stable. Les maladies pulmonaires de la forme chronique passent à une longue période de rémission, l'essentiel est de fournir un traitement d'entretien en temps opportun. Pulmicort les enfants et les adultes sont également prescrits, l'automédication superficielle est exclue, dangereuse pour la santé.

Libertés

Bien qu'il soit nécessaire d'utiliser le Pulmicort pour les enfants avec prudence, il présente de nombreux avantages par rapport aux autres médicaments pour l'inhalation:

  • pas addictif avec une utilisation prolongée;
  • soulage bien les spasmes;
  • n'interagit pas avec d'autres médicaments prescrits pour traiter l'asthme;
  • le médicament pénètre immédiatement dans les bronches, il est donc beaucoup plus efficace que les gouttes ou les comprimés;
  • si l'instruction est respectée pendant l'application, l'impact sur d'autres organes et systèmes est minime.

Pour que le médicament ait un effet maximal, il doit être utilisé correctement.

Composition

La substance active principale du Pulmicort est un composant synthétique du budésonide, qui a une base hormonale, a un effet doux. Fournit un effet anti-inflammatoire, régénérant, expectorant, antiallergique, bactéricide dans le corps – directement sur le foyer de la pathologie. Les composants auxiliaires, selon les instructions d'utilisation, sont les suivants: chlorure de sodium, sel de sodium EDTA, chlorure de sodium, polysorbate 80, acide citrique, eau purifiée. Améliorer l'effet thérapeutique général.