NoAsthmaNow.com

Acheter Symbicort en ligne

Ingrédient actif: budésonide micronisé et micronisé fumarate de formotérol dihydraté.

Description Du Produit

Symbicort est un médicament pour l'asthme bronchique. Médecins considèrent qu'il est l'un des meilleurs moyens de bronchodilatateurs en raison de la composition unique de la drogue. Symbicort a deux ingrédients actifs: formotérol et budésonide. Ces médicaments sont différents, mais en raison de leurs propriétés particulières, il est possible d'utiliser une combinaison de traitements plus efficaces contre l'asthme.

symbicort

Le formotérol neutraliser les β2-adrénergiques et a un rapide effet thérapeutique et est parfait pour le soulagement des crises d'asthme bronchique. Symbicort détend les muscles lisses des bronches dans les 2 à 3 minutes après la prise. Une dose assure une protection contre les bronchospasme pendant 12 heures.

Le budésonide (glucocorticoïdes) a un effet anti-inflammatoire, qui est active dans les 2-3 heures après l'inhalation. Il est Adapté pour le long terme la suppression des symptômes de l'asthme, de réduire la gravité des symptômes et la fréquence des exacerbations; les médicaments neutralise l'œdème de la muqueuse et de réduire la production de mucus.

Malgré le fait que le budésonide est un glucocorticoïde, il est sûr et ne fait presque pas de provoquer des réactions indésirables. Cela est dû à l'inhalation de forme de dosage de Symbicort.

Symbicort effet thérapeutique est dose-dépendante. Plus le dosage, le plus actif des ingrédients sera actif. Toutefois, ne pas dépasser la dose admissible, car cela va entraîner une surdose et la possible réponse de l'organisme, y compris des réactions allergiques aiguës et bronchospasme.

Si le patient doit faire face au problème classique de glucocorticoïdes ou d'autres moyens contre les maladies pulmonaires chroniques sont inefficaces, il est fortement recommandé d'acheter Symbicort inhalateur pour l'influence complexe sur la cause de la maladie et l'amélioration des symptômes.

Symbicort

Symbicort est plus actif que d'autres produits médicaux, car il contient deux composants actifs à la fois. Deux éléments actifs - Formotérol et Budésonide - fournir plus de protection et aussi de l'aide au cours des formes sévères de l'asthme bronchique lorsque les autres médicaments ne peuvent pas faire face.

Les deux composants actifs ont différentes mécanisme de l'action. Le formotérol est un bronchodilatateur qui détend les fibres musculaires de l'appareil respiratoire et ne leur permet pas de contrat de fermeture des voies respiratoires. Budesonide montre l'action anti-inflammatoire et aide à réduire la fréquence des crises d'asthme.

Symbicort commence à agir assez rapidement. La réduction de la respiration se produit dans les 2-3 minutes après l'inhalation et l'effet maximal est obtenu dans environ 40 à 60 minutes. Comme ce médicament contient deux composants actifs à la fois, il offre une très longue durée d'action. Après l'utilisation de l'inhalateur de l'effet thérapeutique est gardé dans un délai de 12 heures. Il est très pratique pour les gens qui ont la vie active et ne peut pas suivre dans le temps afin de prendre les médicaments tous les 5 à 6 heures.

Instructions pour l'utilisation

Mode d'utilisation et la posologie

Précautions

Effets secondaires possibles

Lors de l'utilisation de ce médicament en conformité avec la dose acceptable et précautions, le risque d'effets secondaires est réduite. Si vous souhaitez acheter Symbicort inhalateur, mais ne sait pas comment s'y prendre et quelles sont les précautions que vous devez suivre consultez votre médecin ou votre pharmacien.