NoAsthmaNow.com

Acheter Xopenex en ligne

Ingrédient actif: levalbuterol HCI.

Description Du Produit

Xopenex est un nom de marque de la composante active Levalbuterol qui est en contraste avec le Salbutamol sur le marché pharmaceutique. C'est une forte broncholidator qui détend les muscles lisses des voies respiratoires système particulière bronches et empêche les bronchospasmes.

Xopenex

Le bronchodilating action de Xopenex est connecté avec la relaxation de tous les muscles des voies respiratoires et les voies de réduction de leur réaction en réponse à la fumée, chef de l'exploitation; de l'air, et aussi des allergènes. La réduction des bronches activité réduit la probabilité de l'attaque du développement et de la relaxation des muscles lisses, permet de faciliter l'arrestation de l'attaque à venir. En raison de ce complexe de l'effet thérapeutique de la durée de vie des patients est améliorée, ils ne craignant soudain les rechutes de l'asthme bronchique et peut o toutes les offres: le travail, l'activité physique et les voyages.

L'action pharmaceutique de Xopenex a un effet de l'accumulation, et donc ne pas s'attendre à l'invite de l'effet thérapeutique. L'amélioration des symptômes de l'obstruction des poumons se produit uniquement après le premier jour du traitement, mais le résultat stable n'est possible que dans plusieurs jours après le début de l'inhalation. Xopenex augmente la tolérance des voies respiratoires système en réponse à l'irritation, et, par conséquent, plus vous prenez cette voie de recours, la probabilité plus faible de la les attaques seront.

Ce médicament est inefficace suis aide d'urgence à arrêter attaques. Il ne provoque pas l'invite de la relaxation des muscles des bronches.

L'éminent inconvénient de Xopenex est faible longueur de l'action pharmacologique. Généralement, le maintien de médicaments pour le traitement de la BPCO loi, soit 12 heures ou une journée. La phase active des travaux de Levalbuterol est de 8 heures en raison de laquelle les inhalations doit être fait plusieurs fois par jour.

Souvent, les symptômes de l'asthme bronchique apparaissent dans son sommeil. Pour cette raison il est recommandé d'utiliser Xopenex trois fois par jour: avant de vous coucher et le matin, après le réveil et une fois à l'intérieur d'un jour.

La durée de l'action d'une dose thérapeutique est de 8 heures. Si l'utilisation de Xopenex a été commencé dans la phase aiguë de l'asthme bronchique, il est possible d'augmenter la fréquence de l'usage de drogues jusqu'à 4 fois par jour (toutes les 6 heures). Après la réduction de l'attaque, il est nécessaire de revenir à un schéma standard du traitement et de prendre le médicament n'est pas plus de 2-3 fois par jour.

La pratique l'inhalation forme de Xopenex donne un effet rapide. Après l'inhalation des actions commence dans les 5 premières minutes. Avant l'inhalation, le patient est recommandé de faire une profonde expiration, et respirer à l'inhalation. La moyenne de la dose unique est de 2 à 3 inhalations. Après l'utilisation du médicament, il est recommandé de rincer la bouche avec de l'eau afin de supprimer les parties de la drogue à partir de la cavité buccale.

Instructions pour l'utilisation

Dans le cas individuels Xopenex peut être utilisé comme un supplément de la médecine dans le but d'augmenter la tolérance de la liberté des voies aériennes du système et de la réduction du risque de complication, par exemple, la bronchite chronique, et pour réduire la probabilité de l'asthme de développement.

Mode d'utilisation et la posologie

Xopenex peut être utilisé à la fois pour le traitement de la bronchite chronique et pour le traitement de l'asthme bronchique. Il ne fournit pas l'action anti-inflammatoire et ne réduit pas la quantité de mucus dans les voies respiratoires. Le mécanisme d'action consiste en l'augmentation de la résistance des voies respiratoires, la peau réagit à la charge physique, ou allergique irritants.

L'utilisation de Xopenex peut soulager le travail des voies respiratoires et les poumons, et de réduire la charge et améliorer l'approvisionnement en oxygène dans les poumons. Cependant, l'utilisation non contrôlée du médicament est contre-indiqué en raison de la non contrôlée et à la mauvaise utilisation de ce médicament peut entraîner l'apparition d'effets secondaires et d'aggraver les symptômes de l'asthme bronchique, de sorte qu'il est nécessaire de suivre les précautions d'emploi et la posologie.

Xopenex doit être utilisé uniquement par inhalation

Précautions

Effets secondaires possibles

contrairement à de nombreux identiques bronchodilatateurs Xopenex provoque des effets secondaires rarement d'acheter, vous devez vous rappeler que la garantie de la sécurité du traitement est le respect de toutes les recommandations pour l'utilisation et les précautions à prendre.